Aurélien prépare les Jeux olympiques des métiers

Aurélien Francisco était encore élève du lycée il n’y a pas si longtemps.  Aujourd’hui il concourt pour représenter la France aux Olympiades, les jeux olympiques des métiers, dans la spécialité peinture. Il avait été médaille d’or nationale du concours Meilleur Apprenti de France en 2013.

Son employeur, Luc Papavoine, lui a aménagé son temps de travail pour qu’il puisse s’entraîner avec son ancien professeur pendant que des élèves de l’atelier finition préparent le concours meilleur apprenti de France 2017. Accompagné du professeur et d’une CPE, ces élèves sont partis à Bordeaux pour 3 jours pour soutenir Aurélien pendant la compétition et déjà prendre la mesure de cette aventure pour préparer eux-mêmes plus tard ce concours….

Aurélien à l’entrainement : rapidité, excellence de la réalisation et temps limité sont les enjeux du concours.

20160312_154856