Les représentants de parents d’élèves

Élection des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration du lycée le Vendredi 10 octobre 2014

Les représentants de parents d’élèves du Lycée Professionnel Benjamin Franklin à la Rochette ont développé, au cours des dernières années, Un partenariat actif avec les équipes administratives et enseignantes.

Le dialogue entre les parents d’élèves et les personnels du Lycée est fondamental pour la réussite de nos adolescents.

Votre enfant a intégré le lycée

Les représentants sont à votre disposition et à votre écoute pour vous accompagner lors de l’année scolaire pour la réussite de votre enfant

À cet effet, nous participons à différentes commissions avec pour objectif l’amélioration continue du parcours éducatif des jeunes :

• Commission permanente
        • Conseil de discipline
        • Conseil de Vie Lycéenne
        • commission d’hygiène et sécurité
        • Commission restauration
        • Commission éducation à la santé et citoyenneté

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter par mail

parents.b.franklin@orange.fr

Si vous souhaitez rejoindre l’équipe des représentants pour l’année 2014-2015, faites vous connaître dès aujourd’hui afin de participer, dès la rentrée prochaine, à la mise en place de l’organisation scolaire.