Taxe d’apprentissage 2014

En tant que partenaire, vous avez contribué ou vous pouvez contribuer à l’amélioration des conditions d’enseignement de nos élèves de CAP, Baccalauréat Professionnel et Technologique, formation complémentaire et de BTS.

Cette contribution financière des entreprises est une aide indispensable :

- au développement de nos capacités d’innovation technologique et pédagogique,

- à l’adaptation de nos formations,

- au renforcement de notre relation avec les professionnels.

Investir dans l’avenir et verser votre taxe d’apprentissage au lycée Benjamin Franklin, c’est nous aider à former les professionnels qui seront demain dans vos entreprises, à viser le meilleur pour nos élèves d’aujourd’hui et vos salariés de demain.

Le lycée est habilité à percevoir la taxe d’apprentissage en catégorie A et B (ouvrier qualifié et cadre moyen). Son paiement s’effectue par l’intermédiaire d’un organisme collecteur. Vous pouvez préciser sur le bordereau le nom et l’adresse de notre établissement en spécifiant le montant du versement que vous nous destinez ainsi que les catégories concernées (hors quota : catégorie A et B)

Si vous souhaitez d’autres précisions, je reste avec mes collaborateurs à votre disposition.

Pour y voir plus clair : http://www.taxes-formation.ccip.fr/ccip/

Les élèves et tous les membres de la communauté éducative vous remercient pour votre collaboration.